Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Spécial world efficiency

Armor brille avec son Beautiful Light Project

le 13/10/2015

Armor prépare l’industrialisation de sa technologie Beautiful Light Project et présente deux premiers produits utilisant ses films organiques souples photovoltaïques.

Armor brille avec son Beautiful Light Project

Armor avait présenté sur Pollutec en 2014 sa pre­mière génération de films photovoltaïques organiques, résultant de quatre ans de R&D au sein du consortium Beautiful Light Project, (qui compte également des fabricants de films, de polymères, de l’encapsu­lage, etc. C’est maintenant le temps de l’industrialisation, prévue dès 2016.

Sur World Efficiency, Armor présente deux premiers produits utilisant sa technologie. D’une part, une borne solaire autonome, où les capteurs photovoltaïques sont enroulés autour de la structure pour le balisage des espaces résidentiels ou urbain. Et d’autre part, la lampe Orion, conçue par les étudiants de l’Ecole de design de Nantes Atlantique, qui permet d’éclairer, de charger un téléphone avec une autonomie de trois jours sans soleil.

AC

Commentaires (0)
Commenter cet article
Dossiers & documents
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message