Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Énergie

Vincent Demange est nommé directeur général de Rexel France

le 07/01/2016

Distributeur de produits et services pour le monde de l'énergie, Rexel a annoncé la nomination de Vincent Demange au poste de directeur général de Rexel France à compter du 4 janvier 2016.

Il sera rattaché à Patrick Berard, directeur général Europe. Vincent Demange a travaillé durant près de de 10 ans chez Microsoft dans différents postes en France et en Europe. Dernièrement, il était directeur général de la division Grandes entreprises et partenaires pour l'Europe Centrale et de l'Est. Entre 2005 et 2011, il était directeur général de la division Grandes entreprises et partenaires de Microsoft France. Au sein de cette division, il avait intégré Microsoft France en 2004 en tant que directeur de l'agence finance, banque et assurance. Précédemment, Vincent Demange avait travaillé près de 15 ans pour IBM dans diverses fonctions, notamment celle de directeur général IBM Tivoli (France, Belgique et Luxembourg). Âgé de 53 ans, il est titulaire d'une maîtrise d'électronique et d'un DESS d'informatique de l'Institut supérieur d'informatique et automatique de Lorraine (Isial).

TB

Commentaires (0)
Commenter cet article
Dossiers & documents
Environnement Magazine
Environnement Magazine
Voir tous les dossiers
Agenda professionnel
Les prochains évènements
Énergie et climat
Tous les évènements Énergie et climat
Tous les évènements Proposer un évènement
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message