Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Développement durable

Création de MR21 pour un management responsable

le 26/01/2016

Plus d’une cinquantaine de cadres d’entreprise, de tous secteurs d’activité et métiers, se sont regroupés pour lancer le réseau MR 21 – Management Responsable 21 - une communauté des managers engagée dans la rénovation du management dans un sens durable et responsable.

Création de MR21 pour un management responsable

Cette communauté de managers responsables est coordonnée par Patrick d’Humières, Senior Advisor EY, et soutenue par l’Ecole CentraleSupelec et Generali. Elle vise à repenser le marketing et la communication, la finance et la gestion en fonction des exigences de la RSE et de pratiquer le développement durable concrètement et pragmatiquement au niveau de l’encadrement et dans le travail opérationnel.

Le MR21 sera un lieu d’observations, de réflexions et de prospectives sur le management durable. D'ores et déjà, plusieurs initiatives verront le jour en 2016. Tout d'abord, un site internet qui mettra à disposition les expériences de management durable. Il est également prévu une enquête nationale sur « le Management Responsable à horizon 2020 » et un séminaire annuel sur le sujet. Enfin, MR21 récompensera par un prix annuel les meilleures innovations dans le management responsable.

Commentaires (0)
Commenter cet article
Dossiers & documents
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message