Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Formation

Un Mooc en mars sur les énergies renouvelables

le 22/02/2016

Grenoble Ecole de Management et Tenerrdis vont proposer le Mooc « New Energy Technologies », une formation en ligne gratuite sur le secteur des énergies renouvelables et le smart grid.

Un Mooc en mars sur les énergies renouvelables

Les inscriptions sont ouvertes. Grenoble Ecole de Management et le pôle de compétitivité Tenerrdis ont développé un Mooc sur la transition énergétique. Cette formation en ligne gratuite démarrera le 14 mars pour une durée de 6 semaines. Elle a été préparée en partenariat avec Air Liquide, la CNR, General Electric, Grenoble INP – Ense3 et Think Smartgrids.


 
 

Destiné aux professionnels comme au grand public, ce mooc va porter sur six thèmes : l'efficacité énergétique, le biogaz, l'hydro-électricité, l'énergie solaire, l'hydrogène, les réseaux intelligents et le stockage d'énergie. L'objectif de la formation est double. D'une part, comprendre l'impact des nouvelles technologies de l'énergie. D'autres part, discerner les perspectives de développement, les acteurs clés, tendances et innovations dans les énergies renouvelables. Son nom : « New Energy Technologies ».

 

TB

 

La formation en ligne

Plus d'infos sur : Emploi et formations
Commentaires (0)
Commenter cet article
L'auteur
mon avatar
Thomas Blosseville

Chef de rubrique
Environnement Magazine

Présentation : Je coordonne les sujets liés à la transition énergétique, au smart grid et au climat pour le groupe Environnement Magazine.

Voir tous ses articles Voir son profil
Dossiers & documents
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message