Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Innovation

Ouverture des candidatures au concours Cleantech Open France

le 23/02/2016

Dès le 1er mars, les start-up et PME innovantes peuvent candidater au concours Cleantech Open France. A la clé, peut-être un prix à la finale de ce concours mondial, aux États-Unis.

Start-up et entreprise innovante, vous avez un projet dans le secteur des énergies renouvelables, de l’efficacité énergétique, de la mobilité, de la construction durable, de la chimie verte, du numérique, ou encore en lien avec l’eau, l’air ou les déchets ? Vous pouvez peut-être participer au concours Cleantech Open France, organisé par Ecosys Group. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 avril. Les lauréats participeront à la compétition européenne Climate-KIC et à la compétition mondiale Cleantech Open aux Etats-Unis.

En 2015, sur 600 dossiers reçus, 115 ont été examinés par les jurys. Plume Labs, qui propose des objets connectés pour mesurer la pollution de l’air, a été distingué avec un prix spécial du jury à la finale qui s'est tenue à San Francisco aux Etats-Unis.

Albane Canto

Plus d'infos sur le concours Cleantech Open France

Commentaires (0)
Commenter cet article
Le groupe enviroclub
Cleantech et éco-entreprises
Accéder à Enviroclub
Dossiers & documents
Environnement Magazine
Environnement Magazine
Voir tous les dossiers
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message