Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Nomination

Guy Bergé élu à la présidence d’Atmo France

le 16/02/2017

L'ancien trésorier prend la tête du réseau des Associations agréées de surveillance de la qualité de l’air.

Guy Bergé élu à la présidence d’Atmo France
Guy Bergé, nouveau président d’Atmo France Atmo France

Guy Bergé succède à Bernard Garnier à la tête d'Atmo France, la fédération des Associations agréées de surveillance de la qualité de l’air (Aasqa). Trésorier de la structure depuis 2011, il en a été élu président à l’unanimité.
 
Vice-président de Metz Métropole en charge de l’environnement et du développement durable et maire de Jussy (Moselle), le représentant d’Atmo Grand Est sera entouré d'un bureau également renouvelé. 

Représentante d’Atmo Occitanie, l'ancienne présidente Régine Lange a été élue à la vice-présidence. Pierre-Charles Maria, président d’Air PACA reprend la fonction de Trésorier. Ce sont,  enfin, Jean-Félix Bernard et Jacques Patris, respectivement à la tête d’Airparif et d’Atmo Hauts-de-France, qui représenteront Atmo France au Conseil national de l’air.

Avec un réseau resserré calqué sur les nouvelles régions, Atmo France devrait notamment, sous la présidence de son ancien trésorier, continuer son combat pour pérenniser ses financements. 


Fabian Tubiana

Commentaires (0)
Commenter cet article
L'auteur
mon avatar
Fabian Tubiana

Chef de rubrique
Environnement Magazine

Présentation : Je suis coordonnateur web des rédactions du groupe et chef de rubrique Actu d'Environnement Magazine.

Voir tous ses articles Voir son profil
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message