Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Nomination

Frédéric Cherqui, nouveau président du Graie

le 18/04/2017

Frédéric Cherqui succède à Jean-Luc Bertrand-Krajewski à la présidence du Graie, association scientifique et technique sur l'eau et l'assainissement.

Frédéric Cherqui, nouveau président du Graie
Frédéric Cherqui succède à Jean-Luc Bertrand-Krajewski à la présidence du Graie, association scientifique et technique sur l'eau et l'assainissement. Graie

Enseignant à l'IUT Lyon 1 et chercheur au sein du laboratoire Deep - Insa Lyon, Frédéric Cherqui a été élu président du Graie lors de l'Assemblée générale qui s'est tenue le 11 avril dernier. Il dispose d'une forte expertise dans les domaines de la gestion patrimoniale des réseaux d'assainissement et des techniques alternatives ainsi que sur la gestion intégrée des eaux urbaines. Il remplace Jean-Luc Bertrand-Krajewski, président depuis 2011.

Le Graie ou Groupement de recherche Rhône-Alpes sur les infrastructures et l'eau est une association scientifique et technique créée en 1985 qui rassemble plus de 300 membres. Parmi ses thématiques de travail, la gestion de l'eau dans la ville, les réseaux d'assainissement, les micropolluants ou les résidus de médicaments dans l'eau. 

Commentaires (0)
Commenter cet article
Dossiers & documents
Environnement Magazine
Environnement Magazine
Voir tous les dossiers
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message