Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Eau potable

40 millions d'euros contre les fuites d'eau

le 21/07/2017

L'agence Seine-Normandie lance un nouvel appel à projets pour la réduction des fuites dans les réseaux d'eau potable. Les projets pourront être subventionnés jusqu'à 50 %.

40 millions d'euros contre les fuites d'eau
 SdEau50

C'est la troisième édition de l'appel à projets contre les fuites d'eau de l'agence Seine-Normandie. Fin 2015, le premier avait permis de financer 1,5 million d'euros de travaux. En 2016, ce sont 30 millions d'euros qui étaient consacrés à la thématique avec des critères d'éligibilité assouplis. Devant le succès rencontré - une centaine de projets financés - l'agence lance cette troisième édition dotée d'un budget de 40 millions d'euros avec un taux maximal d'aide par projet de 50 %. Dix millions d'euros au maximum seront consacrés aux territoires urbains. Les porteurs de projet ont jusqu'au 2 octobre 2017 pour la première session et jusqu'au 1er décembre pour la seconde pour déposer leur dossier. 

Plus d'infos sur : Eau potable
Commentaires (0)
Commenter cet article
L'auteur
mon avatar
Pauline Rey-Brahmi

Journaliste
Hydroplus

Présentation : Je suis les sujets liés au petit et au grand cycle de l'eau pour Hydroplus et Environnement Magazine.

Voir tous ses articles Voir son profil
Dossiers & documents
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message