Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Énergie

Comment rendre Linky plus acceptable

le 11/08/2017

Le CGEDD s’est penché sur les inquiétudes liées au déploiement du compteur électrique communicant.

Comment rendre Linky plus acceptable
 Alexandre Sargos / Enedis
Ondes électroniques, protection des données, intérêt pour l’usager… Le compteur communicant Linky a suscité nombre d’inquiétudes chez les consommateurs d’électricité. Pour analyser ces troubles, et y remédier, …

OU

Découvrez nos offres d'abonnement
Commentaires (1)
Jerome Robert

Jerome Robert
Gérant, ARTIMATCH
le 18/08/2017 à 09h12

Comment rendre Linky plus acceptable ? En permettant à tous d'avoir l'accès libre à cet article (payant) et pouvoir avancer ainsi des arguments positifs face à la fronde des élus en Nouvelle Aquitaine. Le quotidien Sud-Ouest titrait en une le 16 aout: LINKY, VENT DE FRONDE DANS LA REGION avec une double page d'enquête, interviews et édito. De quoi électriser les vacanciers avant le retour au domicile !

Signaler un abus
Commenter cet article
L'auteur
mon avatar
Thomas Blosseville

Chef de rubrique
Environnement Magazine

Présentation : Je coordonne les sujets liés à la transition énergétique, au smart grid et au climat pour le groupe Environnement Magazine.

Voir tous ses articles Voir son profil
Le groupe enviroclub
Énergie et climat
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message