Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Entreprises

Suez construit une nouvelle usine de traitement d’eau à Macao

le 24/08/2017

Suez NWS a posé la première pierre de sa quatrième usine à Macao, en Chine. Elle devrait être finalisée fin 2019.

Suez construit une nouvelle usine de traitement d’eau à Macao

Lundi 21 août 2017, Suez NWS a officiellement lancé la construction de son usine de traitement d’eau dans le parc de Seac Pai Van, à Macao (Chine). Cette usine, qui est la quatrième de Suez NWS à Macao, devrait être finalisée à la fin de l’année 2019. Elle devrait disposer d’une capacité de 130.000 m³ par jour. Cette nouvelle usine « permettra à Macao d’atteindre une capacité totale de 520.000 m³ d’eau par jour et ainsi de répondre à la demande en eau de la région au cours de la prochaine décennie », explique Suez dans un communiqué.

La filiale de Suez, Macao Water, qui exploitera et assurera la gestion de l’usine, investira 106 millions d’euros. « Cette usine de traitement d’eau économe en énergie adoptera un plan de construction écologique, ce qui lui permettra de s’intégrer pleinement dans son environnement (…) elle sera équipée de technologies innovantes de traitement de l’eau par filtration afin d’éliminer efficacement les matières organiques, les micropolluants et les odeurs », précise Suez.

Eva Gomez


Commentaires (0)
Commenter cet article
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message