Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Eau et déchets

Astee : un plan stratégique pour 2020

le 31/08/2017

L'association des professionnels de l'eau et des déchets a établi un plan stratégique à l'horizon 2020, pour anticiper les changements des métiers de l'eau et des déchets.

Astee : un plan stratégique pour 2020

« La nécessité d’anticiper et d’accompagner les profonds changements des métiers de l’eau et des déchets comme la révolution numérique, le changement climatique et la réforme de l’organisation territoriale, tout en développant des outils modernes de production et de partage de connaissances, ont conduit l’Astee (association des professionnels de l’eau et des déchets) à élaborer un plan stratégique baptisé Astee 2020 », a annoncé l'association dans un communiqué. 

Construit par une démarche participative en ligne de tous ses membres, le projet Astee 2020 a été finalisé, puis approuvé au Conseil d’Administration du 8 juin dernier. 
L'Astee expique que son plan se décline en sept axes : "l’Astee est ses membres" ; "contributions bénévoles et recettes financières : un effet levier rendu possible par une équipe efficiente" ; "un puissant réseau, croisant métiers et territoires" ; "résolument moderne et attractive pour les jeunes professionnels" ; "l’Astee inscrit son action en complémentarité des autres réseaux" ; "vigie pour les professionnels français et voix scientifique et technique française à l’international" ; "l’Astee édite TSM, la revue technique de référence de l’eau et des déchets". 

La rédaction
Commentaires (0)
Commenter cet article
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message