Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Rechercher un membre

mon avatar

Lise Dufour

Traductrice
Communication - Media - Edition
Pays de la Loire

Voir son site pro
Retrouvez-le sur :

Lise Dufour est inscrit sur le(s) groupe(s) : Territoires durables, Eau et assainissement, Déchets et recyclage, Énergie et climat, Droit, Bâtiment et écoconstruction, Pollutions, risques et QHSE, Biodiversité et aménagement, Mobilité et transports propres, Cleantech et éco-entreprises, Politique, développement durable et RSE

Associations et fédérations professionnelles : Aucune

  • Profil
  • Blog
  • Contacts
Présentation :

Attentive aux questions environnementales et à la transition énergétique, je suis quotidiennement l’actualité internationale en la matière. En tant que traductrice, je porte un intérêt particulier à la terminologie utilisée dans le secteur. Ma mission : faciliter la communication et l’intercompréhension entre les acteurs francophones, anglophones et hispanophones. Une question ? Un commentaire ? N’hésitez pas à me contacter !


Parcours professionnel :

Traductrice diplômée de l’ESIT depuis 2008, je collabore régulièrement avec le service de nouvelles et d’analyses humanitaires IRIN (projet du Bureau de la coordination des affaires humanitaires des Nations Unies), notamment sur des thèmes relatifs au changement climatique et à ses conséquences sur les pays en développement.


Projets/réalisations :

Les projets/réalisations de Lise Dufour n'ont pas encore été renseignés


Flux RSS :

Inscrivez-vous
Et découvrez Enviroclub
Déjà inscrit ?

Identifiez-vous pour profiter de vos services réservés.

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message