Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Recherche avancée
  • L'info
  • Juridique
  • Agenda
  • Offres d'emploi

Vos résultats 75 résultats

Trier par : Pertinence Date
Déchets le 06/04/2017

Paprec finalise l'achat de Coved pour 225 millions d'euros

Paprec finalise l'achat de Coved pour 225 millions d'euros

Annoncée début décembre 2016, l'acquisition de Coved par Paprec a été bouclée dans le timing annoncé, pour un montant de 225 millions d'euros. En se délestant de son activité de collecte de déchets, Saur se recentre sur le secteur de l'eau, et va pouvoir « investir dans le …


Le top 20 des applis vertes le 26/12/2016

Déchèteries mode d'emploi

Déchèteries mode d'emploi

... plateformes de la collectivité. De son côté, Coved a choisi de proposer toute une palette de services avec Ecopolis, disponible sur abonnement pour les collectivités. Eau, assainissement, espaces verts, voirie, éclairage public, transports, culture, sport, sécurité, etc. « Le but …


le 12/12/2016

Idée #6. Business Intelligence : Le recyclage valorisant de vos données.

... lesquels concentrer les efforts des équipes de ventes, les résultats des chauffeurs les emplacements à choisir pour un nouveau centre de traitement ou pôle logistique, etc.   Êtes-vous prêts à recycler vos données pour en tirer le meilleur? D‘autres le font déjà…   Le …


Recyclage le 08/12/2016

Paprec rachète Coved et vise la Bourse

Paprec rachète Coved et vise la Bourse

Une diversification bienvenue pour le groupe, fortement impacté par la baisse du prix du pétrole qui a chamboulé les prix des matières premières. Sur 320 millions d'euros de chiffre d'affaires, Coved en réalise environ 250 avec les collectivités. « Nous allons donc plus que doubler …


Entreprise le 18/11/2016

Coved exporte son savoir-faire en Afrique

Coved exporte son savoir-faire en Afrique

En partenariat avec Eiffage, mandataire du groupement et GER (entreprise locale de BTP), Coved va construire puis exploiter le nouveau centre de stockage et de valorisation des déchets ménagers de Lomé. Implanté sur un site isolé à 26 km au Nord-Ouest de la capitale, ce nouveau centre pourra …



Energie le 03/10/2016

Waga offensif sur le biogaz

Waga offensif sur le biogaz

... séparer le CO2, et un échangeur de chaleur récupère le froid après la distillation du méthane, de l'oxygène et de l'azote », explique Mathieu Lefebvre. Et les pertes de frigories sont compensées par un ajout d'azote liquide. La première unité a été installée sur un centre …


Entreprise le 21/09/2016

Eco2PR traite les emballages en polystyrène expansé du MIN de Rungis

Eco2PR traite les emballages en polystyrène expansé du MIN de Rungis

... bâtiment. Coved en contrat de collecte des emballages sur le MIN jusqu'en 2018 travaille en sous-traitance avec Eco 2PR qui récupère ce flux sur le centre de tri du MIN. L'entreprise qui compte embaucher deux salariés en 2017, souhaite à terme que son activité devienne indispensable aux …


Prévention des déchets le 06/09/2016

Coved s'invite à l'école des Pays de Vilaine

Coved s'invite à l'école des Pays de Vilaine

... fréquence de collecte des ordures ménagères résiduelles (OMR) a été revue à la baisse, passant de deux à une fois par semaine. C'est la société Coved (groupe Saur) qui a remporté le marché à l'issue d'un appel d'offres lancé pour une durée de cinq ans. Côté collectivité, les …

Voir le dossier


Prévention des déchets le 01/09/2016

La collecte des biodéchets s'organise

La collecte des biodéchets s'organise

... aboutie. Chez Veolia et Suez, elle est basée sur une rotation de caisses-palettes ou d'enlèvement du contenu dans des sacs. Les biodéchets sont ensuite destinés à un site de déconditionnement et de méthanisation. Coved a présenté en mai 2016 sa formule Bio Collect'. « C'est une …

Voir le dossier


1 2 3 4 5 ... 8
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message