Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Recherche avancée
  • L'info
  • Juridique
  • Agenda
  • Offres d'emploi

Vos résultats 6 résultats

Trier par : Pertinence Date
Nomination le 18/04/2017

Frédéric Cherqui, nouveau président du Graie

Frédéric Cherqui, nouveau président du Graie

... gestion intégrée des eaux urbaines. Il remplace Jean-Luc Bertrand-Krajewski, président depuis 2011. Le Graie ou Groupement de recherche Rhône-Alpes sur les infrastructures et l'eau est une association scientifique et technique créée en 1985 qui rassemble plus de 300 membres. Parmi ses …


Portrait le 01/01/2012

Accompagner le déploiement du réseau

Comme nous l'avions annoncé en septembre 2011, la présidence du Groupe de recherche Rhônes-Alpes sur les infrastructures et l'eau (Graie) est désormais assurée par Jean-Luc Bertrand-Krajewski, 47 ans, directeur adjoint du laboratoire de génie civil et d'ingénierie environnementale ( LGCIE) de …


Savoir-faire le 01/10/2011

Nominations

... les énergies renouvelables. Jean-Luc Bertrand-Krajewski de l'Insa de Lyon a été élu président du Graie, le Groupe de recherche Rhône-Alpes sur les infrastructures et l'eau. Pascal Husting, directeur général de Greenpeace France depuis 2005, devient directeur des programmes de  …


Carnet le 19/09/2011

GRAIE

Jean-Luc Bertrand-Krajewski, de l'Insa de Lyon, a été élu président du Graie, le groupe de recherche Rhône-Alpes sur les infrastructures et l'eau. Il succède à Yves Perrodin de l'ENTPE, qui assurait la présidence depuis 2005.


Savoir le carnet le 01/09/2011

NOMINATIONS

Cosei Eau et Assainissement Daniel Villessot, président du pôle Dream, est nommé président du Cosei (comité d'orientation stratégique pour les éco-industries) Eau & Assainissement qui rendra un plan pour la filière cet automne. Graie Jean-Luc Bertrand Krajewski de l'Insa de Lyon …


Publications le 01/08/2010

Infiltration et fuites des réseaux d'assainissement

Bryan Ellis et Jean-Luc Bertrand-Krajewski détaillent les recherches menées dans le cadre du programme européen de recherche « Assessing infiltration and exfiltration on the performance of urban sewer systems » (APUSS), ainsi que ses principaux résultats, dans un ouvrage éponyme …


1
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message