Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Recherche avancée
  • L'info
  • Juridique
  • Agenda
  • Offres d'emploi

Vos résultats 149 résultats

Trier par : Pertinence Date


Énergie le 11/08/2017

Comment rendre Linky plus acceptable

Comment rendre Linky plus acceptable

électromagnétiques et d’accès aux données de consommation. Mais sur ces sujets, il s’en remet aux documents déjà publiés par l’Anses, l’Ineris ou encore la Cnil. En comparaison à leurs travaux, le CGEDD met davantage l’accent sur le rôle joué par Linky dans la transition …


Filières REP le 02/08/2017

L’écocontribution, bras armé de l’écoconception ?

L’écocontribution, bras armé de l’écoconception ?

... l’environnement et du travail (Anses) a émis, en mai 2017, une alerte. Issues des encres d’impression de type offset, ces composés se retrouvent au contact avec les aliments via le recyclage des fibres cellulosiques. Les DEEE ne sont pas épargnés, avec les retardateurs de flamme bromés …




Santé-Environnement le 10/05/2017

Les recommandations de l'Anses pour réduire la contamination des emballages

Les recommandations de l'Anses pour réduire la contamination des emballages

... stockage (...) », indique l'Anses, dans un rapport qui formule ses recommandations, publié le 9 mai 2017. L'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail (Anses) recommande notamment de limiter l'exposition du consommateur en supprimant les …


Ressource en eau le 03/05/2017

La Vendée voit dans ses eaux usées une source d'eau potable

La Vendée voit dans ses eaux usées une source d'eau potable

. L'Anses a été saisie par la Direction générale de la Santé en 2014 sur cette thématique. N'ayant pas encore assez d'éléments pour se prononcer sur le projet, elle a donc élaboré des « lignes directrices permettant de définir les éléments et documents indispensables à …



1 2 3 4 5 ... 15
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message