Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Recherche avancée
  • L'info
  • Juridique
  • Agenda
  • Offres d'emploi

Vos résultats 736 résultats

Trier par : Pertinence Date

Tri des déchets le 14/04/2017

Grand Narbonne : un nouveau centre multi-filières en construction

Grand Narbonne : un nouveau centre multi-filières en construction

Le Grand Narbonne (37 communes et 128 000 habitants) lance les travaux de construction d’un nouveau site de tri et de traitement de déchets ménagers, dont la réalisation est confiée à Suez, dans le cadre d’une délégation de service public de 20 ans.



Collecte sélective le 13/03/2017

La Lorraine booste la collecte du verre

La Lorraine booste la collecte du verre

... déploiement », souligne Christophe Fritsch, directeur du service déchets ménagers. Dans le même temps, 300 bacs et 70 conteneurs sont implantés pour améliorer la collecte sélective, notamment auprès des 5 % d’habitants qui n’étaient pas du tout équipés en dispositifs de tri. …


Restauration collective le 06/03/2017

Agrilocal simplifie l’achat de proximité

Agrilocal simplifie l’achat de proximité

Le Puy-de-Dôme accompagne les acheteurs publics en restauration collective de son territoire dans l’utilisation de la plateforme numérique Agrilocal qui vient de présenter son bilan d'activité 2017 à l'occasion du salon de l'Agriculture. Créée en partenariat avec la Drôme et désormais …

Voir le dossier



Eco organisme le 17/02/2017

la nécessaire réforme du modèle français de gestion des déchets ménagers

... du 8 février 2017 : celui-ci est peu efficient et de plus en plus cher. La mise en place progressive des éco-organismes en France à partir de 1992 a certes, permis de développer la collecte sélective et le recyclage de déchets qui, sans cela, continueraient d’être  mélangés …


Finances publiques le 14/02/2017

Amétyst, un échec industriel et financier

Amétyst, un échec industriel et financier

... revoir à la hausse ses propositions », estime la Cour des comptes. La cour invite la métropole à « demeurer vigilante » et à exiger de son délégataire des « rapports d'activité enrichis ». Elle presse également Montpellier Méditerranée Métropole à …



1 2 3 4 5 ... 74
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message