Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Recherche avancée
  • L'info
  • Juridique
  • Agenda
  • Offres d'emploi

Vos résultats 96 résultats

Trier par : Pertinence Date
REP Meubles le 14/12/2016

Eco-mobilier s'intéresse à la literie hôtelière

Eco-mobilier s'intéresse à la literie hôtelière

L'éco-organisme en charge du mobilier et de la literie usagés, Eco-mobilier, appelle l’ensemble des hôteliers à se rapprocher de la filière pour favoriser la reprise gratuite de leurs literies usagées (matelas et sommiers) en vue de son recyclage. Les solutions de reprise sont adaptées aux …





Gestion des déchets le 13/09/2016

Déchets : Amorce critique l'application de la loi de transition énergétique

Déchets : Amorce critique l'application de la loi de transition énergétique

à l'horizon 2022. Des doutes sur la mise en œuvre Amorce est aussi revenue sur les nouvelles filières de responsabilité élargie des producteurs (REP). Celle qui concerne les déchets d'éléments d'ameublement (DEA) avait déjà suscité une volée de bois vert : « Sur l'ensemble …



le 29/02/2016

Les territoires d'outre-mer s'engagent

Les territoires d'outre-mer s'engagent

Après son rapport sur la faisabilité d'une filière VHU en outremer publié l'été dernier, Serge Letchimy souhaite passer à la deuxième étape pour mettre en conformité les départements ultramarins avec la politique française sur la transition énergétique. Ce rapport est consacré, de …



le 15/02/2016

La profession observe une reprise de 2,4 %

... meuble de cuisine progresse de 3,8 %, ainsi que la vente de canapés et fauteuils (+ 3,6 %) et le meuble de jardin (+2,7 %). De fait ,cette croissance a notamment bénéficié à la grande distribution de l'ameublement milieu et haut de gamme ainsi qu'à la vente à distance. Pour 2016, …


le 01/02/2016

Trier les différents flux

Trier les différents flux

... pas du jour au lendemain, et nous constatons une détérioration de la qualité de tri par rapport aux déchets que l'on collectait auparavant via des marchés publics, regrette Pierre Orlianges, directeur commercial de Seosse Eco-transformation. Nous avons beaucoup d'indésirables dans les DEA …


1 2 3 4 5 ... 10
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message