Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Recherche avancée
  • L'info
  • Juridique
  • Agenda
  • Offres d'emploi

Vos résultats 5 résultats

Trier par : Pertinence Date
Recyclage le 08/02/2017

Secondly, de la collecte à la fabrication de matelas

Elle traite sur son site quelques 150 t/mois de vieux matelas en passant par des opérations d'hygiénisation et de démantèlement. Les fractions de matières sont ensuite envoyées vers des filières de recyclage entre la France et la Belgique. Depuis l'été dernier, Secondly s'est agrandie avec …


REP Meubles le 14/12/2016

Eco-mobilier s'intéresse à la literie hôtelière

Eco-mobilier s'intéresse à la literie hôtelière

), la REP ameublement a lancé en 2014 un appel à projets pour encourager les industriels à proposer de nouvelles installations sur quatre territoires. Désormais, le Grand Ouest accueille le groupement d’entreprises Veolia Propreté - Envie 2E Bretagne à Rennes (35) ; le Nord, la société Secondly …


Secondly le 07/07/2014

Recyclage de matelas, une première dans le Nord

« Nous sommes un pure-player dans le recyclage des matelas », avoue Thimotee Coisne, fondateur de Secondly, conventionnée entreprise d'insertion en 2013. Créée en 2012 à Tourcoing (59), cette structure s'est spécialisée dans le démantèlement de matelas. Deux ans d'expérience, de …


L'essentiel recyclage le 07/07/2014

Quatre nouveaux sites Eco-mobilier

à Rennes (35), Ecoval/Envie2E Lorraine à Toul (54), Sita/RME à Langon (33) et la société Secondly à Tourcoing (59). Les premiers sites seront opérationnels début 2015. L'objectif est de développer la mécanisation des procédés de démantèlement, mais aussi l'hygiénisation des matelas à …


Essentiel eco-mobilier le 30/06/2014

Quatre nouveaux sites de traitement

à Rennes (35) ; Ecoval/Envie2E Lorraine à Toul (54) ; Sita/ RME à Langon (33) et société Secondly à Tourcoing (59). Selon l'éco-organisme, environ 80 000 tonnes de literie sont éliminées chaque année. À ce jour, trois sites seulement se chargent de les démanteler : Recyc-matelas …


1
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message