Abonnez-vous en ligne

et choisissez votre formule Consulter nos offres Ne plus afficher

Recherche avancée
  • L'info
  • Juridique
     
     
  • Agenda
  • Offres d'emploi

Vos résultats 8 résultats

Trier par : Pertinence Date
Gestion de la ressource en eau le 09/01/2017

Utilisation d'eau non potable : le blocage français

Utilisation d'eau non potable : le blocage français

Le Carrefour des gestions locales de l'eau consacre un atelier le mercredi 25 janvier à 14h à la réutilisation des eaux usées traitées. Hydroplus a publié en 2015 une longue enquête sur les blocages français face à la l'utilisation d'eaux non conventionnelles (eaux usées épurées, eaux …



Transition énergétique le 20/05/2016

Réglementation : les renouvelables enfin libérées ?

Réglementation : les renouvelables enfin libérées ?

Il est jugé trop contraignant, touffu, confus ou inadapté à un modèle décentralisé. Le cadre réglementaire français va-t-il permettre aux énergies renouvelables d'atteindre les objectifs désormais inscrits dans la loi ?



Énergie le 15/02/2016

Le « Clean Power Plan » est suspendu

Le « Clean Power Plan » est suspendu

... matière économique. Selon eux, le CPP provoquerait des changements irréversibles et non désirés par les États sur leurs propres marchés de l’énergie, causerait la fermeture de plusieurs mines, et ferait perdre à de nombreuses personnes leur emploi dans des zones déjà économiquement …


Énergie le 02/02/2016

Gaz de schiste : réattribution du « Permis de Montélimar » à Total

Gaz de schiste : réattribution du « Permis de Montélimar » à Total

... l'exploitation des mines d'hydrocarbures liquides ou gazeux par fracturation hydraulique et à abroger les permis exclusifs de recherches comportant des projets ayant Arrêté du 12 octobre 2011 portant publication de la liste des permis exclusifs de recherches de mines d'hydrocarbures liquides …



1
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, des informations et des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, et les statistiques de visites. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies.

X Fermer ce message