EAU
RECYCLAGE
ÉNERGIE
TERRITOIRES
CLEANTECH
POLITIQUES
POLLUTIONS
BIODIVERSITÉ
MOBILITÉ
VIDÉOS
À la uneCLEANTECH

Hideki Nishimura préside Daikin France

Par La Rédaction. Publié le 20 septembre 2022.
Hideki Nishimura préside Daikin France
Hideki Nishimura, président Daikin France. Crédit : DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
La direction européenne du groupe Daikin, acteur sur le marché mondial des pompes à chaleur, des systèmes de climatisation, de réfrigération et de filtration, attribue la présidence de Daikin France à Hideki Nishimura qui succède à Christophe Mutz.

Récemment nommé au poste de Chairman en charge des orientations stratégiques de l’entreprise Christophe Mutz cède sa position de présidence de Daikin France à Hideki Nishimura. « Je suis heureux de poursuivre le travail déjà engagé par Christophe Mutz, en maintenant notre collaboration ensemble pour conforter les lignes stratégiques de l’entreprise, sous l’égide de Daikin Europe », commente le nouveau président de Daikin France.

Hideki Nishimura a intégré le groupe Daikin dès l’obtention de son diplôme universitaire en avril 1993. Sa carrière a commencé au Japon et en Chine où il a travaillé en tant que commercial, puis manager des ventes. Il fut nommé président de DAAL, entité du groupe Daikin basée aux Philippines, jusqu’en 2008. Il se voit ensuite confier la vice-présidence de Daikin UK. De 2013 à 2016, il occupe la fonction de vice-président de l’entité Daikin basée en Turquie avant de rejoindre la direction de Daikin France en qualité de vice-président.

« Depuis plusieurs années, le groupe s’est complètement transformé, galvanisé par sa responsabilité environnementale et tous les challenges que cela représente. Nous travaillerons également à renforcer notre offre de solutions de traitement d’air et de services pour répondre aux enjeux de diversification du marché », conclut Hideki Nishimura, président de Daikin France.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Environnement Magazine
Le magazine pour les acteurs et décideurs du développement durable et des métiers de l’environnement.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
PowerUp labellisée Greentech Innovation 
8 novembre 2022
PowerUp labellisée Greentech Innovation  La technologie développée par PowerUp pour faciliter la gestion et l’optimisation de batterie utilisées pour le stockage de l’énergie, reçoit le Label Greentech Innovation dans la catégorie « énergies renouvelables et décarbonées ».
NRGYBox régule l’éclairage par l'analyse prédictive des flux de fréquentation
12 décembre 2022
NRGYBox régule l’éclairage par l'analyse prédictive des flux de fréquentation La startup bordelaise NRGYBox a conçu un boîtier connecté aux lampadaires pour piloter l’éclairage public en fonction de la fréquentation de chaque territoire, et ce, sans détecteur de présence.
L’Association Chimie Du Végétal ajoute quatre entreprises à son écosystème
2 novembre 2022
L’Association Chimie Du Végétal ajoute quatre entreprises à son écosystème GFBiochemicals, Détergence Industrielle Française (DIF), PRODIROX et LICEF (l’Industrielle de Chimie Élaborée Française) viennent renforcer la branche des entreprises de biotechnologie de l’Association Chimie Du Végétal.
Tous les articles CLEANTECH
VIDÉO
Quel avenir pour nos déchets nucléaires ?
Dernier numéro
Hydroplus
Le magazine des professionnels de l’eau et de l’assainissement. (supplément d’EM)
Actu réglementaire
Le coup d'oeil
+
Newsletters gratuites
- Gratuites
- Différents thèmes au choix
- Spécialisées dans votre secteur

Nous contacter
✎ Proposer des sujets, communiquer sur nos supports ou besoin d'aide ?
Nous contacter
En partenariat avec
Événements
+ d'événements
Emploi
- TECHNICIEN MONTEUR PNEUMATIQUES GENIE-CIVIL H/F
- Conseiller Clientèle Facturations/ Décompte H/F
- Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts
- Coordinateur Maintenance Capitalisable F/H
+ d’offres
Environnement Magazine est un site du Groupe Cayola