En 2010, le chiffre d'affaires du groupe KSB a progressé de 2,5 %, atteignant 1,94 milliard d'euros. Cette progression est principalement due aux performances des régions Asie-Pacifique, Amérique et Moyen-Orient-Afrique, chacune de ces trois régions étant en croissance de plus de 12 %. À l'inverse, le chiffre d'affaires des sociétés européennes a reculé de 2,1 %.
Du côté des commandes, KSB note une reprise de son activité « grande diffusion » liée aux pompes et à la robinetterie standard, ce qui n'est pas le cas de son activité « projets ». Les commandes ont progressé de 7,3 %, s'établissant à 2,07 milliards d'euros, là aussi principalement grâce à l'export, notamment l'Asie-Pacifique (+33,3 %).
Le résultat avant impôts du groupe a atteint 136 millions d'euros, accusant une baisse de 21,4 % que le groupe impute à « une perte de rentabilité dans l'activité projets due à la pression accrue sur les prix », ainsi qu'à des amortissements importants et à une hausse des frais de personnel. Pour 2011, KSB table sur une poursuite de la reprise conjoncturelle. Sur les deux premiers mois de l'année en cours, les enregistrements de commandes et le chiffre d'affaires ont respectivement augmenté de 11,3 % et 9,2 %.