Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
EAU

BRGM

LA RÉDACTION, LE 1er MARS 2015
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Hydroplus
Vincent Laflèche a été reconduit au poste de président du BRGM. Il a commencé sa carrière en 1987 à la Drire de Haute-Normandie puis a exercé diverses responsabilités de direction avant de rejoindre l'Ineris en 2003, où il a été directeur général entre 2007 et 2013.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Les Français prêts à payer plus cher pour une eau du robinet de « meilleure qualité »
Les Français prêts à payer plus cher pour une eau du robinet de « meilleure qualité »
Dossier/2 | Les compteurs intelligents sont-ils suffisamment sécurisés ?
Dossier/2 | Les compteurs intelligents sont-ils suffisamment sécurisés ?
À Toulouse, CYCL’EAU 2026 met la gestion de l’eau au cœur des enjeux territoriaux
À Toulouse, CYCL’EAU 2026 met la gestion de l’eau au cœur des enjeux territoriaux
À Sèvres, le micro-tunnelier « Estelle » modernise le réseau d’eau sans couper l’alimentation
À Sèvres, le micro-tunnelier « Estelle » modernise le réseau d’eau sans couper l’alimentation
TOUS LES ARTICLES EAU
Les plus lus