Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
EAU

André Santini, réélu à la tête du Syndicat des eaux d'Île-de-France

LA RÉDACTION, LE 21 MARS 2016
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Hydroplus
Suite aux évolutions générées par les lois Notre et Maptam, les délégués des 149 communes du territoire du Syndicat des eaux d'Île-de-France (Sedif) ont élu un nouveau bureau. André Santini, maire d'Issy-les-Moulineaux a été réélu avec 92 % des voix.Pierre-Christophe Baguet, maire de Boulogne-Billancourt et William Delannoy, maire de Saint-Ouen entrent au bureau.Parmi les objectifs fixés figure la construction du Grand Paris de l'eau qui passe par le renforcement du partenariat entre les autorités organisatrices de l'eau de la petite couronne.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
TUBOCONTACT SD : comment ce robot peut-il réhabiliter les conduites d’eau potable sans tranchée ?
TUBOCONTACT SD : comment ce robot peut-il réhabiliter les conduites d’eau potable sans tranchée ?
Dossier | Cybersécurité : l’eau sous la menace des cyberattaques
Dossier | Cybersécurité : l’eau sous la menace des cyberattaques
Enquête | REUT : comment ouvrir les vannes ?
Enquête | REUT : comment ouvrir les vannes ?
Un guide pour accompagner les entreprises dans la gestion de l’eau
Un guide pour accompagner les entreprises dans la gestion de l’eau
TOUS LES ARTICLES EAU
Les plus lus