Conçus pour répondre aux besoins des acteurs du marché de l’eau, les IoT SOFREL S4W innovent par un écosystème facilitant la gestion de parc d’installations et garantissant la cybersécurité du réseau. Développés autour de boîtiers compacts robustes et ergonomiques, les S4W se configurent à l’aide d’un logiciel graphique et intuitif intégrant des fonctions dédiées au métier de l’eau.
PUBLICITÉ
Des configurations types pour s’adapter à tous les ouvrages hydrauliques
Tout en étant compacts les S4W intègrent dans leur boîtier un modem 2G/3G/GPRS, des entrées/sorties digitales et analogiques adaptées aux différents cas d’usages et tailles d’ouvrage :
- Stations de pompage (captage, surpression...)
- Réservoirs de toutes tailles,
- Stations de traitement (eau potable, eaux usées)
- Postes relevage…
De plus, des modules d’extensions d’Entrées/Sorties permettent d’accroitre la capacité des produits ou de les faire évoluer dans le temps selon les besoins.
Leur intelligence de calcul et leur atelier d’automatisme très puissant (langages standard ST, Ladder, Blocs fonctions, Grafcet) permettent aux S4W d’automatiser les process et d’optimiser le fonctionnement de ces ouvrages.
Simplicité d’installation et de mise en œuvre
Les S4W se démarquent par leur facilité de mise en œuvre et une utilisation conviviale grâce à leur interface graphique simple et intuitive et aux nombreux assistants de paramétrage.
La cybersécurité intégrée
Dans un contexte où la cybersécurité devient une préoccupation fondamentale, les S4W intègrent un très haut niveau de protection et de sécurité : authentification des utilisateurs et systèmes connectés, chiffrement des communications, certificats électroniques, traçabilité des accès…
- Présentation à Pollutec - stand 5-G92
En amont du 28ème salon international des équipements, des technologies et des services de l’environnement, Pollutec 2018, qui se tiendra du 27 au 30 novembre prochains au salon Eurexpo de Lyon, retrouvez chaque jour, en avant-première, une innovation qui sera présentée à cette occasion. Tous les mercredis jusqu’au début du salon, une newsletter regroupera les cinq innovations de la semaine.