Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
EAU

Bretagne : Plouha décroche le Pavillon Bleu

LA RÉDACTION, LE 19 AOÛT 2019
Archiver cet article
Newsletters
En mai dernier, la commune de Plouha (Côtes-d’Armor) a reçu pour la première fois le label Pavillon Bleu. Eva Gomez s’est rendue sur place. 


PARTAGER :
Toute l'information de cette rubrique est dans : Hydroplus
Le magazine des professionnels de l’eau et de l’assainissement.
Découvrir nos newsletters →
À LIRE ÉGALEMENT
Opérateurs d'eau : la directive NIS 2, catalyseur d’une refonte OT
Opérateurs d'eau : la directive NIS 2, catalyseur d’une refonte OT
TUBOCONTACT SD : comment ce robot peut-il réhabiliter les conduites d’eau potable sans tranchée ?
TUBOCONTACT SD : comment ce robot peut-il réhabiliter les conduites d’eau potable sans tranchée ?
À Toulouse, CYCL’EAU 2026 met la gestion de l’eau au cœur des enjeux territoriaux
À Toulouse, CYCL’EAU 2026 met la gestion de l’eau au cœur des enjeux territoriaux
Avis d'expert | Co-construire une politique territoriale de gestion des écoulements pluviaux et de ruissellement
Avis d'expert | Co-construire une politique territoriale de gestion des écoulements pluviaux et de ruissellement
TOUS LES ARTICLES EAU
Les plus lus