Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
EAU

Bretagne : Plouha décroche le Pavillon Bleu

LA RÉDACTION, LE 19 AOÛT 2019
Archiver cet article
Newsletters
En mai dernier, la commune de Plouha (Côtes-d’Armor) a reçu pour la première fois le label Pavillon Bleu. Eva Gomez s’est rendue sur place. 


PARTAGER :
Toute l'information de cette rubrique est dans : Hydroplus
Le magazine des professionnels de l’eau et de l’assainissement.
Découvrir nos newsletters →
À LIRE ÉGALEMENT
SEDIF : Guillaume Lanfranchi nommé directeur général des services techniques
SEDIF : Guillaume Lanfranchi nommé directeur général des services techniques
Enquête | REUT : comment ouvrir les vannes ?
Enquête | REUT : comment ouvrir les vannes ?
Le SIAAP et l’Agence de l’eau Seine-Normandie renouvellent leur partenariat pour la période 2025-2030
Le SIAAP et l’Agence de l’eau Seine-Normandie renouvellent leur partenariat pour la période 2025-2030
Assainissement : la France face au défi de la DERU2
Assainissement : la France face au défi de la DERU2
TOUS LES ARTICLES EAU
Les plus lus