Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
À LA UNE
Eau
Recyclage
Énergie
Territoires
Cleantech
Hydrogène
Politiques
Pollutions
Biodiversité
Mobilité
NEWSLETTERS
ÉVÉNEMENTS
VIDÉOS
MAGAZINES
CONTACT
SE CONNECTER
S'ABONNER
SE CONNECTER
S'ABONNER
EAU
RECYCLAGE
ÉNERGIE
TERRITOIRES
CLEANTECH
HYDROGÈNE
POLITIQUES
POLLUTIONS
BIODIVERSITÉ
MOBILITÉ
✕
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
ÉNERGIE
Vers des piles à combustible sans platine
POUR LIRE L'INTÉGRALITÉ DE CET ARTICLE,
JE M'ABONNE
Des chercheurs du CNRS et de l’INRS, de son équivalent canadien, se sont intéressés au remplacement des métaux du groupe du platine dans les piles à combustible par des catalyseurs plus abordables.
RESERVÉ AUX ABONNÉS
A.B., LE 4 NOVEMBRE 2019
\ PUBLIÉ DANS ENVIRONNEMENT MAGAZINE N° 1777
Archiver cet article
Archiver cet article dans votre compte.
Ce service requiert une
inscription gratuite
.
Abonné(e) ou déjà inscrit(e) ?
S'identifier
L'article est enregistré dans
votre liste
.
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Environnement Magazine
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés.
DÉJÀ ABONNÉ(E) ?
SE CONNECTER
JE M'ABONNE
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Pollutec 2025 : Allison Transmission expose la robustesse de ses solutions
Paris accueille Seanergy 2025, catalyseur de la transition énergétique bleue
Tribune | Photovoltaïque : pourquoi les Français passent à l’action ?
une collecte citoyenne pour financer une centrale photovoltaïque
TOUS LES ARTICLES ÉNERGIE
Les plus lus
1
Dans la Drôme, des compteurs intelligents pour traquer les fuites d’eau
2
Enquête| Soigner sans nuire, un défi majeur pour la filière santé
3
Trimetal mise sur l’innovation de Tomra pour optimiser le tri des métaux spéciaux
4
Dossier | Le camion électrique s’éloigne des pôles urbains
5
H2Med : l'hydrogénoduc BarMar confirme sa faisabilité technique
6
Dossier/1 | Autoroutes : Engie organise la progression par tronçon