Clément Molizon, délégué général de l'Avere-France. Crédit : DR
Par La Rédaction, le 6 juillet 2022.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le conseil d’administration nomme Clément Molizon, délégué général de l’association nationale pour le développement de la mobilité électrique.
Jusqu’alors délégué général adjoint en charge des Relations Institutionnelles de l’Avere-France Clément Molizon en devient son délégué général. Il succède ainsi à Cécile Goubet qui a permis au cours de son mandat de quatre ans, de multiplier le nombre d’adhérents et de placer l’association au cœur de l’écosystème de la mobilité électrique.
Diplômé de Sciences Po Bordeaux, Clément Molizon a commencé sa carrière en tant que Consultant en Affaires Publiques au sein du cabinet Domaines Publics puis chez Publicis Consultants. Il s’est progressivement spécialisé sur les sujets de la mobilité électrique, de l’énergie et des infrastructures de transports.
En 2019, il rejoint l’Avere-France. Après presque 3 ans et demi en tant que Responsable des Relations Institutionnelles et délégué général adjoint depuis le mois de janvier 2021, le Conseil d’Administration du 05 juillet 2022 l’a nommé au poste de délégué général de l’Avere-France.