Pour améliorer la cohésion interne et sensibiliser les collaborateurs aux enjeux de la protection des océans et des littoraux, United Heroes et Surfrider Foundation Europe lancent le mouvement No Planet B. Ils proposeront du 03 au 19 juin prochain, un ensemble de défis collectifs de bien-être et sportif, de collecte des déchets et une série de contenus traitant des enjeux environnementaux. Les entreprises ont jusqu’au 25 avril pour participer à l’initiative.
PUBLICITÉ
Une collecte de déchets
Outre les activités sportives, les entreprises pourront lors de ce challenge organiser des collectes de déchets au départ de leurs locaux. Surfrider Foundation Europe mettra à leur disposition des kits de Plogging ainsi qu’un guide de bonnes pratiques. Les collaborateurs seront également appelés à participer à une collecte de déchets avec les équipes de Surfrider Foundation Europe le 8 juin, marquant la journée Mondiale des Océans. Le départ se fera des locaux de Sport Heroes au 18 Rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris.
À l’issue de ce challenge, les efforts déployés seront mis à l’honneur avec des récompenses collectives pour l’entreprise qui accumulera le plus grand nombre de points. Un classement inter-entreprises sera disponible tout au long de l’aventure au sein de la page du challenge collectif.