Ingénieurs, scientifiques, informaticiens, responsables business development ou encore stratèges en communication digitale... autant de profils sont recherchés par Glimpact. La jeune pousse spécialisée dans l’évaluation de l’impact environnemental des produits et des organisations accompagne la croissance de ses activités en recrutant de nouveaux talents.
PUBLICITÉ
Glimpact a également contribué à la formation d’un consortium réunissant une dizaine de marques, parmi lesquelles Lacoste, Camaieu et Décathlon, pour la création d’un score environnemental global et unifié dans le secteur des vêtements et des chaussures. Un éco-score des produits textiles que les consommateurs peuvent consulter via l’application mobile « Glimpact Smartphone ».
Une vingtaine de collaborateurs
Forte de son engagement et de son succès dans le domaine de l’évaluation de l’impact environnemental, l’entreprise, qui s’attend à devenir une société à mission, est désormais à la recherche d’une vingtaine de nouveaux collaborateurs : scientifiques spécialisés en science de l’environnement, d’ingénieurs en environnement et/ou en stratégie d’éco-conception, de spécialistes en stratégie de communication et réseaux sociaux.