EMPLOI
Construction Cayola
S'ABONNER
SE CONNECTER
EAU
RECYCLAGE
ÉNERGIE
TERRITOIRES
CLEANTECH
POLITIQUES
POLLUTIONS
BIODIVERSITÉ
MOBILITÉ
VIDÉOS
À la une \ TERRITOIRES

idverde renforce son implantation en Normandie

Par La Rédaction. Publié le 26 septembre 2022.
idverde renforce son implantation en Normandie
Nicolas Grange, fondateur et président de Clôture IDF et Olivier Bret, directeur général idverde France. Crédit : idverde
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe idverde, acteur français des espaces naturels, acquiert Clôture Île-de-France. Ce spécialiste régional de l’installation de clôtures, de portails et d’automatismes opère en Normandie et en Île-de-France.

Quelques après l’acquisition en juillet 2022 de la société Lemire, idverde met désormais la main sur Clôture Île-de-France. Cette nouvelle opération conforte la volonté stratégique du groupe qui ambitionne d’accélérer son développement et d’enrichir son offre dans les clôtures en Normandie et en Île-de-France au service de la nature.

Implanté à Courcelles-sur-Seine (Eure), Clôture IDF réalise un chiffre d’affaires d’environ 3,5 millions d’euros. La société emploie 17 collaborateurs et gère un portefeuille de clients très diversifié (collectivités publiques, entreprises de construction, promoteurs immobiliers, paysagistes…).

À l’issue de cette acquisition, Nicolas Grange, dirigeant et actionnaire majoritaire de l’entreprise avant l’opération, s’attachera désormais à développer sur le long terme l’activité clôtures de la région pour le groupe idverde. « Je suis extrêmement motivé à l’idée d’intégrer le groupe idverde après huit ans passés à développer seul mon entreprise, qui atteint aujourd’hui une taille nécessitant un support humain, organisationnel et technique que le groupe idverde pourra m’apporter afin de franchir une nouvelle étape. Je suis rassuré par la perspective de rejoindre un groupe d’aménagement d’espaces naturels partageant les mêmes valeurs et défendant une vision commune de l’aménagement paysager, où la clôture est partie intégrante des projets », commente-t-il.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
2 décembre 2022
Christian Bouigeon préside le syndicat FILMM Christian Bouigeon prend la présidence du syndicat des Fabricants d’isolants en laine minérale manufacturée (FILMM) et succède à Pierre-Emmanuel Thiard.
Christian Bouigeon préside le syndicat FILMM
14 octobre 2022
Antea Group installe son laboratoire d’essais géomécaniques sur le campus du BRGM Acteur de l’ingénierie environnementale, Antea déplace son laboratoire d’essais géomécaniques au sein du campus du Bureau de Recherches Géologiques et Minières (BRGM) à Orléans. Cette nouvelle installation donne une nouvelle position stratégique à son laboratoire.
Antea Group installe son laboratoire d’essais géomécaniques sur le campus du BRGM
20 octobre 2022
Strasbourg s’engage dans la sobriété énergétique   La Ville de Strasbourg prend des mesures pour réduire de 10 % sa consommation énergétique en 2023.  
Strasbourg s’engage dans la sobriété énergétique  
Tous les articles TERRITOIRES
[Vidéo] Une écothèque pour garder la mémoire environnementale d'un territoire
VIDÉO
[Vidéo] Une écothèque pour garder la mémoire environnementale d'un territoire
Toutes les vidéos
Dernier numéro
Environnement Magazine
Le magazine pour les acteurs et décideurs du développement durable et des métiers de l’environnement.
Actu réglementaire
Le coup d'oeil
+
Newsletters gratuites
- Gratuites
- Différents thèmes au choix
- Spécialisées dans votre secteur

Nous contacter
✎ Proposer des sujets, communiquer sur nos supports ou besoin d'aide ?
Nous contacter
En partenariat avec
Événements
+ d'événements
Emploi
- Directeur Energies Renouvelables H/F
- Monteur-soudeur H/F
- Désamianteur / Désamianteuse
- CDI - Chef d'équipe Paie - 38/45kEUR F/H
+ d'offres
Information importante ▶
Environnement Magazine est un site du Groupe Cayola