EMPLOI
Construction Cayola
CONTACTS
INFORMATIONS IMPORTANTES
S'ABONNER
SE CONNECTER
EAU
RECYCLAGE
ÉNERGIE
TERRITOIRES
CLEANTECH
POLITIQUES
POLLUTIONS
BIODIVERSITÉ
MOBILITÉ
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CLEANTECH

Astanor Ventures choisit Thomas Nagy comme « partenaire opérationnel »

Par la rédaction. Publié le 28 novembre 2023.
Astanor Ventures choisit Thomas Nagy comme « partenaire opérationnel »
Thomas Nagy / Crédits : Astanor Ventures
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Thomas Nagy doit renforcer la position de la société dans les domaines des sciences de la vie et de la biotechnologie industrielle.

Astanor Ventures, spécialiste de l’investissement d’impact dans les technologies agroalimentaires, annonce l’arrivée de Thomas Nagy au sein de son équipe en tant que « partenaire opérationnel », afin de renforcer la position de la société dans les domaines des sciences de la vie et de la biotechnologie industrielle.

Dans son nouveau rôle à temps partiel chez Astanor Ventures, Thomas restera basé à Copenhague, au Danemark. Il collaborera étroitement avec l’équipe d’investissement afin de trouver de nouvelles opportunités dans les secteurs et les zones géographiques où il entretient des relations étroites. Thomas jouera également un rôle crucial dans l’évaluation des préinvestissements et dans le soutien opérationnel des entreprises du portefeuille d’Astanor après les investissements, dans l’objectif de renforcer la capacité du fonds à générer de la valeur et de l’impact au sein des industries qu’elle sert.
 
Thomas Nagy a travaillé 30 ans au sein du groupe Novo, dont un mandat de 16 ans chez Novozymes A/S, une société de biotechnologie mondiale, où il a travaillé dans différents sites en Europe et en Amérique du Nord et a fait partie de l’équipe de direction de 2007 à 2016. En tant que vice-président exécutif des opérations d’approvisionnement chez Novozymes, Thomas a dirigé l’ensemble des opérations de la chaîne d’approvisionnement mondiale de l’entreprise, sur quatre continents.
 
Après sa carrière chez Novozymes, Thomas Nagy a fondé le « BioInnovation Institute » à Copenhague pour le compte de la Fondation « Novo Nordisk ». Plus récemment, il a occupé le poste de directeur de l’exploitation chez 21st.BIO, une entreprise danoise en phase de démarrage qui fournit un soutien en matière de développement et d’approvisionnement aux entreprises biotechnologiques innovantes spécialisées dans la fermentation à grande échelle.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
30 octobre 2023
Bénédicte Garbil devient vice-présidente des affaires commerciales et du développement durable de Carbios Bénédicte Garbil a auparavant travaillé dans le secteur des biotechnologies et dans les Affaires publiques. 
Bénédicte Garbil devient vice-présidente des affaires commerciales et du développement durable de Carbios
16 janvier 2024
« DECarboner LYon vallée de la Chimie », lauréat de l'appel à projet Zones Industrielles Bas Carbone Le projet Declyc (DECarboner LYon vallée de la Chimie) a remporté l'appel à projets Zones Industrielles Bas Carbone, géré par l'Ademe. L'objectif : verdir ce territoire stratégique de la Métropole de Lyon. Doté d'une enveloppe d'1,9 million d’euros, le projet vise à fédérer les industriels de la Vallée pour faire émerger des initiatives ambitieuses en matière de réduction des émissions de CO2. 
« DECarboner LYon vallée de la Chimie », lauréat de l'appel à projet Zones Industrielles Bas Carbone
23 février 2024
Trophées Bâtiments Résilients : candidatez pour l'édition 2024 ! Le concours des bâtis conçus pour faire face aux aléas naturels et climatiques revient en 2024 pour une troisième édition.Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 30 avril.
Trophées Bâtiments Résilients : candidatez pour l'édition 2024 !
Tous les articles CLEANTECH
[Vidéo] Les entreprises s'engagent pour la biodiversité avec EcoTree
VIDÉO
[Vidéo] Les entreprises s'engagent pour la biodiversité avec EcoTree
Toutes les vidéos
Dernier numéro
Environnement Magazine
Le magazine pour les acteurs et décideurs du développement durable et des métiers de l’environnement.
Actu réglementaire
Le coup d'oeil
Newsletters gratuites
- Gratuites
- Différents thèmes au choix
- Spécialisées dans votre secteur

Nous contacter
✎ Proposer des sujets, communiquer sur nos supports ou besoin d'aide ?
Nous contacter
En partenariat avec
Événements
+ d'événements
Emploi
- PREVENTEUR HSE SITES INDUSTRIELS F/H
- Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts
- CHEF DE PROJET SÉCURITÉ & ERGONOMIE F/H
- Ingénieur Système d’Information H/F
+ d'offres
Information importante ▶
Environnement Magazine est un site du Groupe Cayola