Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
ENERGIE

La france à la peine

LA RÉDACTION, LE 1er JUIN 2014
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
Le pilotage de la politique énergétique par l'État est à revoir et l'accent doit davantage être mis sur les économies d'énergie. C'est le verdict de la Cour des comptes rendu dans un rapport sur la mise en œuvre hexagonale du Paquet énergie-climat, dont les objectifs lui paraissent difficiles à atteindre. La Cour préconise de confier le dossier au Commissariat général à la stratégie et à la prospective et à un Comité interministériel du développement durable rénové.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
La CRE dévoile 25 recommandations pour rationaliser le soutien public aux énergies vertes
La CRE dévoile 25 recommandations pour rationaliser le soutien public aux énergies vertes
Nucléaire : Stellaria engage la phase réglementaire de son réacteur à sels fondus
Nucléaire : Stellaria engage la phase réglementaire de son réacteur à sels fondus
Recharging Hope : une odyssée solaire africaine
Recharging Hope : une odyssée solaire africaine
PPE3 : Enerplan salue un « tournant opérationnel » après sa rencontre avec Sébastien Lecornu
PPE3 : Enerplan salue un « tournant opérationnel » après sa rencontre avec Sébastien Lecornu
TOUS LES ARTICLES ENERGIE
Les plus lus