Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
ENERGIE

Sobre step en savoie

LA RÉDACTION, LE 1er JUIN 2014
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
Après quatre ans de travaux, la station d'épuration de Chambéry Métropole est désormais opérationnelle. Plusieurs dispositifs ont été installés pour compenser en partie les consommations énergétiques liées à l'agrandissement (de 220 000 à 260 000 EH) et l'amélioration des traitements : 700 m² de panneaux photovoltaïques, méthanisation des boues et récupération de la chaleur d'une partie des eaux traitées.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Tribune | Stabiliser la filière solaire au-delà des secousses réglementaires
Tribune | Stabiliser la filière solaire au-delà des secousses réglementaires
Daikin et Hello Watt coopèrent pour un chauffage intelligent et connecté
Daikin et Hello Watt coopèrent pour un chauffage intelligent et connecté
Myrto Tripathi, TerraWater : « Le système électrique de demain reposera sur un socle hydro-nucléaire » 
Myrto Tripathi, TerraWater : « Le système électrique de demain reposera sur un socle hydro-nucléaire » 
PPE3 : Enerplan salue un « tournant opérationnel » après sa rencontre avec Sébastien Lecornu
PPE3 : Enerplan salue un « tournant opérationnel » après sa rencontre avec Sébastien Lecornu
TOUS LES ARTICLES ENERGIE
Les plus lus