Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
ENERGIE

Un utilitaire électrique plein de ressources

LA RÉDACTION, LE 1er MARS 2015
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
Le constructeur d'utilitaires Mega a conçu une déclinaison électrique du D-Truck (Diesel), logiquement baptisée e-Truck. Grâce à une batterie lithium-ion de 9,2 kWh, son autonomie réelle est de 70 km (109 km selon le règlement R101) et sa vitesse maximale de 70 km par heure. La recharge s'effectue sur une prise domestique et nécessite une heure pour un taux de 20 %, et cinq à six heures pour une charge complète. Il est homologué N1 et dispose d'un poids total roulant autorisé de 1 900 kg. Quatre configurations sont possibles : châssis cabine, fourgon rigide, plateau ridelle fixe, plateau basculant.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Solaire résidentiel : la FVD et le GPPEP scellent un partenariat d’éthique
Solaire résidentiel : la FVD et le GPPEP scellent un partenariat d’éthique
En 15 ans, le CCE est devenu la tour de contrôle des parcs EnR d'Engie Green
En 15 ans, le CCE est devenu la tour de contrôle des parcs EnR d'Engie Green
Tribune | Banquier, développeur, exploitant : combien vaut mon projet photovoltaïque ?
Tribune | Banquier, développeur, exploitant : combien vaut mon projet photovoltaïque ?
Énergies marines : les pionniers distingués aux Seanergy Awards
Énergies marines : les pionniers distingués aux Seanergy Awards
TOUS LES ARTICLES ENERGIE
Les plus lus
L'essentiel de l'actualité de l'environnement
Ne manquez rien de l'actualité de l'environnement !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS