« Cette année, Produrable se fait écho de la mobilisation que connaît la société actuellement face à l’urgence des défis environnementaux et sociaux qui sont les nôtres », explique l’organisation du salon dans un communiqué. Le salon aura pour objectif de mener une réflexion autour de différentes questions : « Qui sont les nouveaux leaders qui agissent pour un monde durable et inclusif ? Quelles interactions entre entreprise et société civile pour ouvrir la voie au "Business for good" ? Comment les marques s’adaptent- elles aux exigences du nouveau consomm’acteur ? Quelles actions concrètes et quelles solutions pour mener la "sustainable révolution" ? »
PUBLICITÉ
A noter que le 9 avril, sera remis le grand prix de la responsabilité sociétale de la marque. « Fort du succès de sa première édition, Produrable et Linkup Factory organisent de nouveau le Grand Prix de la RSM qui récompense les marques de produits, distribution ou services qui engagent l’ensemble de leur stratégie vers un modèle de développement durable et vers une empreinte positive révélée de manière attractive et cohérente à leurs consommateurs », rappelle Produrable.