Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

ÉNERGIE
VIDÉOS
EAU
RECYCLAGE
ÉNERGIE
TERRITOIRES
CLEANTECH
POLITIQUES
POLLUTIONS
BIODIVERSITÉ
MOBILITÉ

En 2020, Hyvolution change d'échelle

Partager :
En 2020, Hyvolution change d'échelle
Par E.G, le 3 janvier 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Énergie
En 2020, Hyvolution évolue et devient un événement hydrogène pour l’énergie, l’industrie et la mobilité. Le salon aura lieu les 4 et 5 février prochains au Parc Floral de Paris.

Ce rendez-vous se présente comme « le carrefour d’échanges entre les acteurs clés de la filière hydrogène, les décideurs nationaux et territoriaux publics et privés, mais aussi les acteurs porteurs de projets industriels et scientifiques ». Organisé en partenariat avec l’Association Française pour l’Hydrogène et les Piles à Combustible (AFHYPAC ), HyVolution, a pour but de mettre en lumière les actualités et innovations de la filière hydrogène en France et en Europe.

Pour ces deux jours d’échanges et conférences, 100 exposants et marques de production, distribution, stockage, services, sont attendus. Ils étaient 60 en 2018.
Hyvolution 2018 / GL Events / DR
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine Environnement Magazine.
Environnement Magazine, l'information de référence pour tous les acteurs et décideurs du développement durable et des métiers de l'environnement.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  Environnement TV ouvre les vannes
Le 21e Carrefour des gestions locales de l'eau se tient en ce moment même à Rennes. Pour l'occasion, l'équipe d'Environnement TV vous propose une émission consacrée à l'Eau.
+ de vidéos Environnement TV
À lire également
Vattenfall récompensé pour ses actions contre le changement climatique
L’entreprise suédoise intègre pour le première fois la liste « A » du classement du Carbon Disclosure Project (CDP) pour son implication dans la lutte contre le changement climatique. Seuls 2 % des plus de 8.000 entreprises évaluées par l’organisme ont obtenu la plus haute distinction.
MaPrimeRénov’ : peut mieux faire
MaPrimeRénov’ : peut mieux faire
Depuis début janvier, une nouvelle version des aides à la rénovation énergétique, nommée MaPrimeRénov’, a été mise en place. Si l’idée semble bonne, la pratique dévoile certaines lacunes et un manque d’ambition.
Total sur la voie du tribunal ?
Total sur la voie du tribunal ?
Référence à un scénario menant à un réchauffement de l’ordre de 3°C, objectifs de réduction de l’empreinte carbone insuffisants et appliqués à un périmètre restreint, recours « inadaptés » au gaz et à l’huile de palme, occultation de l’impact climatique induit par la consommation de ses produits  : le plan de vigilance de Total n’est pas conforme à la loi sur le devoir de vigilance de mars 2017, selon les ONG et collectivités qui assignent l’entreprise, ce mardi 28 janvier, devant le tribunal judiciaire de Nanterre.
Autoconsommation : 69 lauréats pour la sixième période d'appel d'offres
Autoconsommation : 69 lauréats pour la sixième période d'appel d'offres
Le 24 décembre dernier, la ministre de la transition écologique Elisabeth Borne, a désigné les lauréats de la sixième période de l'appel d'offres « autoconsommation ».
Les Français sont prêts à opter pour un mode de chauffage plus écologique
Les Français sont prêts à opter pour un mode de chauffage plus écologique
Ce lundi 6 janvier, l'association Via Sèva a publié, en partenariat avec l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe), la troisième édition de son baromètre sur le chauffage des Français. 53% sont prêts à changer de mode de chauffage afin de moins polluer.
Idex acquiert Cisénergie
Idex acquiert Cisénergie
Idex, entreprise spécialisée dans les services énergétiques, annonce, ce 21 janvier, l’acquisition de Cisénergie, complétant ainsi sa gamme de solutions et renforçant sa position dans les régions Ile-de-France et Centre-Val-de-Loire.
Les bâtiments publics de Meurthe-et-Moselle seront fournis en électricité 100% renouvelable et 50% locale
Les bâtiments publics de Meurthe-et-Moselle seront fournis en électricité 100% renouvelable et 50% locale
Le Département de Meurthe-et-Moselle a annoncé le vendredi 7 février dernier, un partenariat avec Engie pour fournir ses bâtiments avec une électricité 100% renouvelable et 50% locale.
Tous les articles ÉNERGIE
En partenariat avec
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
SALON AQUIBAT
26 Février 2020
SALON AQUIBAT
Confs'Amiante Bâti
27 Février 2020
Confs'Amiante Bâti
Confs'Amiante Navire
10 Mars 2020
Confs'Amiante Navire
+ d'événements
Emploi
- Technicien en Recherche de Fuites - H/F
- Responsable facturation H/F
- Technicien / Technicienne d'études BTP en génie climatique et énergétique
- Chargé d'affaires en contrôle technique construction F/H
+ d’offres
Environnement Magazine est un site du Groupe Cayola.