Né en Allemagne en 1980, Sebastian Rudow est titulaire d’un diplôme en droit de l’université de Mannheim (Allemagne), ainsi que d’un Master de l’Université de Heidelberg. Avant de rejoindre Recylex, il était, depuis novembre 2014, associé au sein du cabinet Wellensiek, spécialiste du conseil aux directeurs, actionnaires et conseils d’administration d’entreprises en situation spéciale.
PUBLICITÉ
"Notre priorité est bien entendu de poursuivre notre projet industriel en l’inscrivant dans la durée, notamment en s’appuyant sur le projet de nouveau four de réduction du segment Plomb. Optimiser la valorisation de nos matières, développer des mines urbaines durables et des produits de qualité seront les facteurs clés de notre succès", croit Sebastian Rudow.
"Après avoir surmonté bien des difficultés, comme la finalisation du plan de continuation, et avec des performances financières retrouvées, Recylex est désormais prête à écrire une nouvelle page de son histoire avec Sebastian Rudow", estime Yves Roche.