Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
✕
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
TERRITOIRES

Finances locales

LA RÉDACTION, LE 24 JANVIER 2011
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
15 mars 2011 Les communes et les EPCI à fiscalité propre, concernés par les éoliennes dont le permis de construire a été déposé avant le 1er janvier 2010, doivent communiquer, avant le 15 mars 2011, aux services de la DGFIP, tous les éléments permettant de calculer la dotation de compensation de la réforme de la taxe professionnelle (DCRTP). Si les installations ne sont pas couplées au réseau électrique au 31 mars 2010 ou si elles ne correspondent pas à la demande de permis de construire adressée avant le 1er janvier 2010, le montant pris en compte dans la DCRTP n'est plus applicable et le montant ainsi versé aux collectivités et aux EPCI au titre de l'année 2011 doit être reversé par ceux-ci au budget de l'Etat. *Loi du 29 décembre 2010 de finances pour 2011 (art. 45)


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Mountain Planet : la montagne passe à l’action
Mountain Planet : la montagne passe à l’action
Feux de forêt : la Ville d’Anglet déploie un système de détection précoce via l’UGAP
Feux de forêt : la Ville d’Anglet déploie un système de détection précoce via l’UGAP
Hexagon renforce son pôle de métrologie à Vendôme avec un centre dédié aux scanners à main
Hexagon renforce son pôle de métrologie à Vendôme avec un centre dédié aux scanners à main
SIBCA : l'immobilier et les territoires accélèrent leur transition bas carbone
SIBCA : l'immobilier et les territoires accélèrent leur transition bas carbone
TOUS LES ARTICLES TERRITOIRES
Les plus lus