Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?

Agro-écologie

LA RÉDACTION, LE 1er SEPTEMBRE 2014
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
Créée par le consortium de recherche et formation Agreenium et l'université de Lorraine, l'Université virtuelle d'agro-écologie vient de mettre en ligne son premier module d'autoformation baptisé « Qu'est-ce que l'agro-écologie ? ». Ce parcours d'une vingtaine d'heures s'adresse à un large public : chercheurs et enseignants, agents scientifiques, ministériels et techniques, ingénieurs… Les prochains modules, à venir d'ici la fin de l'année, s'intéresseront aux services écosystémiques rendus par les sols et à l'agriculture de conservation.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Enquête | Assurabilité : lever l’hypothèque « NaTech »
Enquête | Assurabilité : lever l’hypothèque « NaTech »
Avis d'expert | La transition démographique, angle mort de l'ESG ? 
Avis d'expert | La transition démographique, angle mort de l'ESG ? 
Changement climatique : le CESE plaide pour un plan massif d’adaptation des infrastructures
Changement climatique : le CESE plaide pour un plan massif d’adaptation des infrastructures
Gestion de l’eau : élus et citoyens sur la même longueur d’onde
Gestion de l’eau : élus et citoyens sur la même longueur d’onde
TOUS LES ARTICLES
Les plus lus