Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
EAU

Mise en ligne du Siges Rhin-Meuse

LA RÉDACTION, LE 1er MARS 2015
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Hydroplus
L'Agence de l'eau Rhin-Meuse et le BRGM (Bureau de recherches géologiques et minières) ont mis en ligne le Siges (système d'information pour la gestion des eaux souterraines) Rhin-Meuse, portail internet de valorisation des données sur les eaux souterraines sur le bassin. Développé par le BRGM, il rassemble en un seul site des données hydrogéologiques locales et nationales auparavant disséminées, qui permettront de nourrir le débat public et de faciliter la prise de décision.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Jean-Claude Lasserre, de Cycl'Eau : « Les vulnérabilités de l’eau sont profondément territoriales »
Jean-Claude Lasserre, de Cycl'Eau : « Les vulnérabilités de l’eau sont profondément territoriales »
SIARP : un syndicat solide et ambitieux prêt pour l’avenir
SIARP : un syndicat solide et ambitieux prêt pour l’avenir
Calcaire, corrosion : quelle place pour le traitement galvanique de l’eau ?
Calcaire, corrosion : quelle place pour le traitement galvanique de l’eau ?
Enquête | Impayés : la petite dette qui monte
Enquête | Impayés : la petite dette qui monte
TOUS LES ARTICLES EAU
Les plus lus