Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
EAU

Cinquante ans de politique de l'eau

LA RÉDACTION, LE 1er MARS 2015
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Hydroplus
À l'occasion des 50 ans de la politique de l'eau (1964-2014), un congrès national s'est tenu à Paris en octobre 2014, en présence de la ministre de l'Écologie, Ségolène Royal. Lors de deux tables rondes, des acteurs locaux, nationaux et européens ont échangé autour des atouts de cette politique, de ses difficultés de mise en œuvre et des défis qu'il reste à relever. Il est possible de réécouter les débats ou de télécharger les actes de ce congrès sur le site internet des agences de l'eau.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
À Toulouse, CYCL’EAU 2026 met la gestion de l’eau au cœur des enjeux territoriaux
À Toulouse, CYCL’EAU 2026 met la gestion de l’eau au cœur des enjeux territoriaux
Stradal dévoile ses solutions pour dépolluer, gérer et repenser l’aménagement urbain
Stradal dévoile ses solutions pour dépolluer, gérer et repenser l’aménagement urbain
Un guide pour accompagner les entreprises dans la gestion de l’eau
Un guide pour accompagner les entreprises dans la gestion de l’eau
Le SIAAP et l’Agence de l’eau Seine-Normandie renouvellent leur partenariat pour la période 2025-2030
Le SIAAP et l’Agence de l’eau Seine-Normandie renouvellent leur partenariat pour la période 2025-2030
TOUS LES ARTICLES EAU
Les plus lus