Florence Jasmin quitte Burgeap pour rejoindre le groupe Seth comme directrice du développement. Elle sera responsable de la gestion et du développement des six filiales, dont Numtech, spécialisé dans le secteur climat, air et énergie.
Carine Salvy rejoint Poweo en qualité de directeur général.
Bruno Genty a été reconduit à la présidence de France Nature Environnement.
Vera Lizarzaburu est nommée responsable de développement durable d'ICF Habitat, filiale logement de la SNCF, propriétaire de près de 100 000 logements.
Christophe Gandon est le nouveau directeur d'Ianesco, l'Institut d'analyses et d'essais en chimie de l'Ouest laboratoire, spécialisé dans l'environnement, à Poitiers.
Christophe Bieber, directeur de Bieber Menuiserie, prend la présidence de Menuiseries 21, marque de qualité regroupant une trentaine d'entreprises françaises.
Florence Chapuis, directeur depuis 2010 de l'activité énergie-environnement du conseil en organisation Colombus Consulting, devient directeur associé du secteur énergie-environnement.
Jean-Marc Bournigal a été nommé président d'Irstea. Il remplace Roger Genet, nommé directeur général de la recherche et de l'innovation au ministère de la Recherche et de l'Enseignement supérieur.
Yann-Hervé De Roeck a été nommé directeur général de France Énergies marines, l'institut de recherche labellisé Institut d'excellence sur les énergies décarbonées.
Pascal Berteaud, ancien directeur adjoint du cabinet de la ministre de l'Écologie, a été nommé directeur général de
l'Institut national de l'information géographique et forestière ( IGN), issu de la fusion de l'Institut géographique national et de l'Inventaire forestier national.
Éric Albaret quitte Sade pour prendre la direction de la filiale française de la société Hobas, spécialisée dans les canalisations en PRV centrifugé.
Xavier Hemeury est nommé directeur général de l'Établissement public d'aménagement de la plaine du Var.
Jacques Vayron est nommé directeur du CEA de Saclay.
Gaetan Borgers est nommé vice-président exécutif de la division énergie solaire de Soitec, leader mondial de la génération et de la production de matériaux semi-conducteurs.
Hervé Martel, directeur général de Ports de Paris, a été nommé président du directoire du Grand Port maritime du Havre (GPMH).
Christine Cabau Woehrel quitte le groupe CMA CGM pour devenir présidente du directoire de Dunkerque-Port.
Deux nominations au sein de la Chambre de l'ingénierie et du conseil de France. Jean-Marc Lévy succède à Thierry Gaxieu à la présidence du syndicat CICF infrastructures et environnement. Gilles Charbonnel succède à Dominique Céna à la présidence du syndicat CICF construction.