Elle voudra, au moins, réitérer sa performance passée. Chez Quotatis France, où elle est restée trois ans, Nadia Hamri a développé de 25 % le chiffre d'affaires grands comptes (1,2 million d'euros en 2012 sur les 6 millions réalisés par Quotatis France). Sa spécialité d'alors ? Ses clients s'appelaient EDF, GDF Suez et autre Rexel. Cette titulaire d'un BTS commercial assurait la relation entre leurs réseaux d'artisans et des projets liés à l'habitat et l'énergie, surtout chez les particuliers. Avant cela, Nadia Hamri avait exercé pendant huit ans chez Kompass, comme responsable commerciale, puis grands comptes, sur le marché des bases de données. À 42 ans, elle rejoint Copeo pour accroître l'activité du spécialiste des certificats d'économie d'énergie. Sa mission : « convaincre et fidéliser », résume-t-elle. Pour l'accompagner, elle s'appuiera, d'une part, sur une équipe de six personnes chargée d'animer le réseau de partenaires, d'autre part, sur un service de trente personnes pour la relation clients.