Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
ENERGIE

Chaire en profondeur

LA RÉDACTION, LE 1er JUIN 2014
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
L'université de Strasbourg crée la première chaire française consacrée à la géothermie profonde. Dotée de 2,1 millions d'euros sur huit ans, elle est principalement financée par Électricité de Strasbourg. À la rentrée, l'École et observatoire des sciences de la terre ouvrira dans ce cadre trois diplômes universitaires.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Nucléaire : Stellaria engage la phase réglementaire de son réacteur à sels fondus
Nucléaire : Stellaria engage la phase réglementaire de son réacteur à sels fondus
PPE3 : la France trace sa route entre « atome » et « renouvelable »
PPE3 : la France trace sa route entre « atome » et « renouvelable »
Surveillance des gazoducs : Teréga et HyLight misent sur le dirigeable décarboné
Surveillance des gazoducs : Teréga et HyLight misent sur le dirigeable décarboné
De la géothermie à Saint-Denis
De la géothermie à Saint-Denis
TOUS LES ARTICLES ENERGIE
Les plus lus