Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
ÉNERGIE

La RATP veut se fournir en « électricité verte » pour consommer 1,4 TWh par an

POUR LIRE L'INTÉGRALITÉ DE CET ARTICLE, JE M'ABONNE
La RATP vient d’annoncer avoir lancé une réflexion pour l’étude et la mise en œuvre d’un contrat d’achat d’« électricité verte » avec pour objectif de couvrir une partie de sa consommation énergétique annuelle. Une initiative qui s’inscrit dans une démarche environnementale globale visant la neutralité carbone à l’horizon 2050.
RESERVÉ AUX ABONNÉS
ANTHONY LAURENT, LE 28 JANVIER 2019
\ PUBLIÉ DANS ENVIRONNEMENT MAGAZINE N° 1772
Archiver cet article
Newsletters
La RATP veut se fournir en « électricité verte » pour consommer 1,4 TWh par an
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés.
DÉJÀ ABONNÉ(E) ? SE CONNECTER
JE M'ABONNE
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
PARTAGER :
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
Le magazine pour les acteurs et décideurs du développement durable et des métiers de l’environnement.
Découvrir nos newsletters →
À LIRE ÉGALEMENT
Recharging Hope : une odyssée solaire africaine
Recharging Hope : une odyssée solaire africaine
Tribune | Transition énergétique : sortir de la logique d’aides pour bâtir un cadre économique durable
Tribune | Transition énergétique : sortir de la logique d’aides pour bâtir un cadre économique durable
Tribune | Stabiliser la filière solaire au-delà des secousses réglementaires
Tribune | Stabiliser la filière solaire au-delà des secousses réglementaires
Daikin et Hello Watt coopèrent pour un chauffage intelligent et connecté
Daikin et Hello Watt coopèrent pour un chauffage intelligent et connecté
TOUS LES ARTICLES ÉNERGIE
Les plus lus