Hitachi ABB Power Grids place le développement durable au cœur de sa mission pour un avenir énergétique durable. Le changement de nom pour Hitachi Energy, reflète l’évolution « rapide du paysage énergétique et l’opportunité de créer une valeur économique, environnementale et sociale », fait savoir l’entreprise dans un communiqué.
PUBLICITÉ
Hitachi qui détient une participation de 80,1 %, permet à l’entreprise de positionner ses technologies avancées et numériques afin de servir les clients existants et futurs, en allant au-delà du réseau, ce qui ouvre un large éventail d’opportunités dans des domaines tels que la mobilité durable, la vie intelligente et les centres de données.
Ainsi, la combinaison des solutions et des services numériques avancés, tels que Hitachi Lumada, avec une plateforme énergétique fondée sur une expertise unique dans le domaine, permettra à l’entreprise de proposer des solutions mondiales, « dont l’objectif est de relever le défi mondial d’un avenir inclusif et équitable, neutre en carbone ».