EMPLOI
Construction Cayola
CONTACTS
INFORMATIONS IMPORTANTES
S'ABONNER
SE CONNECTER
EAU
RECYCLAGE
ÉNERGIE
TERRITOIRES
CLEANTECH
POLITIQUES
POLLUTIONS
BIODIVERSITÉ
MOBILITÉ
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ÉNERGIE

Hitachi ABB Power Grids devient Hitachi Energy

Par A.A. Publié le 2 juillet 2021.
Hitachi ABB Power Grids devient Hitachi Energy
Le spécialiste de la technologie d'électricité entame sa transformation. Crédits : Pixabay
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Hitachi ABB Power Grids, spécialiste des technologies énergétiques qui fête son premier anniversaire depuis le début de ses activités le 1er juillet 2020, deviendra Hitachi Energy à partir d’octobre 2021.

Hitachi ABB Power Grids place le développement durable au cœur de sa mission pour un avenir énergétique durable. Le changement de nom pour Hitachi Energy, reflète l’évolution « rapide du paysage énergétique et l’opportunité de créer une valeur économique, environnementale et sociale », fait savoir l’entreprise dans un communiqué.

« En modifiant le nom de l’entreprise pour devenir Hitatchi Energy, nous renforçons encore notre engagement en faveur de la mise en œuvre d’une société durable. Hitachi et Hitachi Energy contribueront à résoudre les problèmes sociaux et à améliorer la qualité de vie des personnes en mettant en place des innovations sociales dans le domaine de l’énergie avec les clients et les partenaires », a commenté Toshiaki Higashihara, président exécutif et PDG d’Hitachi, dans un communiqué.

Hitachi qui détient une participation de 80,1 %, permet à l’entreprise de positionner ses technologies avancées et numériques afin de servir les clients existants et futurs, en allant au-delà du réseau, ce qui ouvre un large éventail d’opportunités dans des domaines tels que la mobilité durable, la vie intelligente et les centres de données.

Ainsi, la combinaison des solutions et des services numériques avancés, tels que Hitachi Lumada, avec une plateforme énergétique fondée sur une expertise unique dans le domaine, permettra à l’entreprise de proposer des solutions mondiales, « dont l’objectif est de relever le défi mondial d’un avenir inclusif et équitable, neutre en carbone ».
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
31 janvier 2024
La géothermie sort de terre à Saint-Denis Pas moins de 600 000 m² de logements, de bureaux et d’équipements sont désormais raccordés à la centrale géothermique du quartier Pleyel, qui vient d’être inaugurée en grande pompe.
La géothermie sort de terre à Saint-Denis
24 novembre 2023
Naarea et Pôlénergie s’associent pour décarboner les industries et les territoires L’entreprise du nucléaire Naarea et Pôlénergie ont annoncé le 22 novembre la signature d’une convention de partenariat destinée à intégrer les micro-réacteurs nucléaires dans les plans de décarbonation des industries et des territoires. 
Naarea et Pôlénergie s’associent pour décarboner les industries et les territoires
13 février 2024
L’UE et la Banque des Territoires soutiennent la décarbonation de l’aéroport Nice Côte d’Azur L'Union européenne et la Banque des Territoires soutiendront l'électrification des opérations aéroportuaires au sol de l'aéroport. 
L’UE et la Banque des Territoires soutiennent la décarbonation de l’aéroport Nice Côte d’Azur
Tous les articles ÉNERGIE
Microlino : l'essai de la puce électrique
VIDÉO
Microlino : l'essai de la puce électrique
Toutes les vidéos
Dernier numéro
Hydroplus
Le magazine des professionnels de l’eau et de l’assainissement. (supplément d’EM)
Actu réglementaire
Le coup d'oeil
Newsletters gratuites
- Gratuites
- Différents thèmes au choix
- Spécialisées dans votre secteur

Nous contacter
✎ Proposer des sujets, communiquer sur nos supports ou besoin d'aide ?
Nous contacter
En partenariat avec
Événements
+ d'événements
Emploi
- Ingénieur Qualité Produit/Projet F/H
- Chargé(e) de médiation et de prévention des contentieux (expérimenté) F/H
- Responsable Supply Chain F/H
- Fauniste, Chargé d'études naturalistes
+ d'offres
Information importante ▶
Environnement Magazine est un site du Groupe Cayola