EMPLOI
Construction Cayola
CONTACTS
INFORMATIONS IMPORTANTES
S'ABONNER
SE CONNECTER
EAU
RECYCLAGE
ÉNERGIE
TERRITOIRES
CLEANTECH
POLITIQUES
POLLUTIONS
BIODIVERSITÉ
MOBILITÉ
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ÉNERGIE

Une centaine de postes à pourvoir chez CVE

Par La Rédaction. Publié le 11 mai 2022.
Une centaine de postes à pourvoir chez CVE
Crédit : CVE
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le producteur français d’énergie renouvelable recrute plus de 100 personnes cette année pour soutenir sa croissance en France et aux États-Unis.

Avec un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros en 2021 et une multiplication de son parc énergétique par 5 attendue d’ici 2026, CVE recherche de nouveaux talents pour accompagner sa croissance. Le groupe recrute plus de 100 personnes en 2022, soit une augmentation de 50 % de ses effectifs, parmi lesquels 91 postes à pourvoir en France et 19 postes aux États-Unis.

Les besoins se concentrent sur deux secteurs. D’abord le secteur biogaz dans lequel CVE Biogaz totalise 6 unités de méthanisation en exploitation et construction et 30 projets en cours de développement. Pour soutenir le développement de ce pôle, le groupe lance 45 recrutements répartis en ses cinq pôles : développement, commerce et valorisation, ingénierie, exploitation et administration des ventes. Différents profils sont recherchés : Responsable sourcing et valorisation ; Ingénieur Etudes & et Développement Biogaz ; Ingénieur Etudes & Traitement de déchets ; Responsable négoce et valorisation.

Ensuite, CVE recrute également pour son activité « solaire » qui compte 240 centrales en exploitation et en construction pour une puissance de 276MWc. 39 recrutements sont prévus pour la France et ses filiales internationales avec les profils suivants : chargé d’exploitation et Maintenance Photovoltaïque et chargé de Développement Collectivités et Territoires. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 avril 2024
France Gaz Liquides nomme une nouvelle présidente La présidente d'Antargaz Energies, Julie Fazio, a été nommée à la tête de France Gaz Liquides. Elle aura pour mission de développer la feuille de route de décarbonation de la filière pour défendre la place des gaz et biogaz liquides dans le mix énergétique français.
France Gaz Liquides nomme une nouvelle présidente
3 janvier 2024
Le projet de thalassothermie à Port-de-Bouc signé avec Engie Solutions ​Plus de 4 000 équivalents-logements seront alimentés en chaleur et en eau chaude sanitaire par le réseau de chaleur et le réseau de froid.
Le projet de thalassothermie à Port-de-Bouc signé avec Engie Solutions
5 mars 2024
Dossier/1 | Former des talents : un défi pour la filière hydrogène Alors qu’elle pourrait générer jusqu’à une centaine de milliers d’emplois directs et indirects à l’horizon 2030, comme l’ont révélé les conclusions d’un projet baptisé DEF’Hy, la filière hydrogène fait aujourd’hui face à un défi majeur : former ses futurs talents. Développer l’offre de formation, mais aussi améliorer sa visibilité et sa lisibilité font ainsi désormais partie des priorités de la filière pour accompagner son essor.
Dossier/1 | Former des talents : un défi pour la filière hydrogène
Tous les articles ÉNERGIE
[Vidéo] Les entreprises s'engagent pour la biodiversité avec EcoTree
VIDÉO
[Vidéo] Les entreprises s'engagent pour la biodiversité avec EcoTree
Toutes les vidéos
Dernier numéro
Hydroplus
Le magazine des professionnels de l’eau et de l’assainissement. (supplément d’EM)
Actu réglementaire
Le coup d'oeil
Newsletters gratuites
- Gratuites
- Différents thèmes au choix
- Spécialisées dans votre secteur

Nous contacter
✎ Proposer des sujets, communiquer sur nos supports ou besoin d'aide ?
Nous contacter
En partenariat avec
Événements
+ d'événements
Emploi
- Ouvrier / Ouvrière paysagiste
- Ingénieur Génie des procédés F/H
- Ouvrier / Ouvrière paysagiste
- Chargé de projets gestion des déchets H/F
+ d'offres
Information importante ▶
Environnement Magazine est un site du Groupe Cayola