Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
RECYCLAGE

Réco France récompense l'écogeste

LA RÉDACTION, LE 21 JUILLET 2014
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
L'embouteilleur Nestlé Waters France s'associe à la société Réco France pour lancer le Réco Kiosque. Ce collecteur, placé sur les parkings des grandes surfaces, est destiné à recevoir les bouteilles plastiques vides en échange d'un bon d'achat (2 centimes d'euro par bouteille). Cette opération a été lancée dans le Sud-Ouest fin 2013, en partenariat avec les magasins Intermarché. Entre janvier et avril, la collecte serait passée de 15 000 à 46 000 bouteilles par mois.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Tribune | La gestion des déchets, test de vérité des municipales 2026
Tribune | La gestion des déchets, test de vérité des municipales 2026
Grandpuits : TotalEnergies inaugure la première unité française de recyclage chimique des plastiques
Grandpuits : TotalEnergies inaugure la première unité française de recyclage chimique des plastiques
Quand les eaux usées deviennent une matière première pour l’isolation des bâtiments
Quand les eaux usées deviennent une matière première pour l’isolation des bâtiments
REP emballages professionnels : un cadre désormais stabilisé, des enjeux colossaux à relever
REP emballages professionnels : un cadre désormais stabilisé, des enjeux colossaux à relever
TOUS LES ARTICLES RECYCLAGE
Les plus lus