Lors du Conseil d'administration du 19 décembre 2012, Annie Guillemot, maire de Bron, a été élue présidente d'Epa-reca (Établissement national public d'aménagement et de restructuration des espaces commerciaux et artisanaux). Pour rappel, par arrêté du Premier Ministre en date du 14 décembre 2012, elle avait été nommée membre du conseil d'administration d'Epareca, en sa qualité de maire.